Poste Ergo temps plein

A POURVOIR POUR SEPTEMBRE 2013 POSTE EN EHPAD POUR COORDONNER PASA

La maison de retraite de la Mothe à Olivet, proche d’Orléans, recherche un ergothérapeute à 100% ETP pour intervenir au sein du PASA (Pôle d’Activités et de Soins Adaptés) à compter du 1er septembre 2013.

L’ergothérapeute interviendra en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire motivée pour débuter ce projet PASA : deux ASG (Assistantes de Soins en Gérontologie) spécialisées, une art-thérapeute, une psychologue en gérontologie…

L’ergothérapeute en poste sera responsable du fonctionnement du PASA et coordonnera les interventions des différents intervenants et les activités thérapeutiques proposées par les ASG.

Les interventions de chacun sont à réfléchir en équipe et nous pourrons adapter les ateliers en fonction des projets thérapeutiques proposés par l’ergothérapeute. Il pourra aussi intervenir au sein de l’EHPAD pour améliorer la prise en charge de nos résidents.

Si vous êtes intéressés par ce poste, merci de nous contacter au plus vite par mail : clairelebrun (@) ymail.com ou retraitemothe-sdv (@) wanadoo.fr

Ou par courrier :
Maison de retraite de la Mothe
1940 avenue du Général de Gaulle
45160 OLIVET

Actu postée par : Claire Lebrun, psychologue.
via : Le Blog des Ergothérapeutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *