Les postes d’ergothérapeute à pourvoir en janvier 2014

De plus en plus de postes sont à pourvoir actuellement dans le domaine de l’ergothérapie en France. Il s’agit aussi bien de contrat à durée indéterminée que de contrat d’une durée de quelques mois.

Les postes en CDI

Il y a tout d’abord l’Etablissement public de santé normand qui crée un poste d’Ergothérapeute en CDI. Cette structure recherche une personne ayant le goût du travail en équipe et qui est capable d’être force de proposition. Celle-ci devra notamment réaliser des visites à domicile, définir des projets thérapeutiques et organiser au quotidien des activités individuelles et collectives. Il faut nécessairement être Diplômé d’Etat pour postuler dans cet établissement spécialisé en gériatrie.

http://www.staffsante.fr/offres-emploi-de-ergotherapeute/362783-antenor-ergotherapeute-h-f-seine-maritime?utm_source=Indeed&utm_campaign=IndeedXML&utm_medium=Partenariat

Une structure implantée dans le Var est à la recherche d’un ergothérapeute depuis le début de l’année. Il s’agit de l’EHPAD Saphir, qui attend des candidatures des titulaires du diplôme d’Etat d’ergothérapeute. Le professionnel choisi devra s’attacher à faire progresser l’autonomie et la sécurité des personnes durant leurs activités. Il aura aussi la mission d’évaluer les troubles et handicaps de la personne et de participer à son traitement (préconiser des solutions et les mettre en œuvre).

http://www.toulon.fr/ergotherapeute-l-ehpad-saphir-1-etp

Une maison de retraite d’Issy les Moulineaux (Hauts-de-Seine) recherche quant à elle un ergothérapeute (pas forcément expérimenté) qui aura la mission de collaborer avec une équipe pluridisciplinaire.  La personne sélectionnée devra nécessairement faire preuve de dynamisme et être dotée d’un vif intérêt pour la gérontologie.

http://www.jobvitae.fr/offre-emploi/ergotherapeute-issy-les-moulineaux-291716.aspx?utm_source=Indeed&utm_medium=organic&utm_campaign=Indeed

Les postes en CDD

Vous habitez la région Parisienne et êtes à la recherche d’un poste d’ergothérapeute ? Sachez qu’une clinique située non loin de la capitale cherche un homme ou une femme durant un an pour le remplacement d’un congé maternité. Le poste se trouve en soins de suite polyvalents et gériatriques.

http://www.staffsante.fr/offres-emploi-de-ergotherapeute/352240-cabinet-stella-medica-ergotherapeute-h-f-paris?utm_source=Indeed&utm_campaign=IndeedXML&utm_medium=Partenariat

Un autre poste est à pourvoir actuellement, il est situé à Morlaix. Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix recrute en effet un ergothérapeute pour son unité cognitivo-comportementale (UCC). Le professionnel choisi aura l’importante tâche de s’occuper de patients atteints de la maladie d’Alzheimer.

http://www.jobvitae.fr/offre-emploi/ergotherapeute-morlaix-252253.aspx?utm_source=Indeed&utm_medium=organic&utm_campaign=Indeed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *