Semaine Nationale de l’ergothérapie organisée par l’anfe

 

L’ANFE organisera en octobre la 2ème semaine nationale de l’ergothérapie

La seconde édition de la Semaine nationale de l’ergothérapie organisée par l’ANFE portera cette année sur le thème de « l’Accessibilité ».

Rendez-vous du 22 au 27 OCTOBRE 2012

illustration de la seconde journée nationale de l'ergothérapie organisée par l'ANFE en octobre 2012

la seconde journée nationale de l’ergothérapie sera organisée par l’ANFE en octobre 2012

Pour cette deuxième édition, l’ANFE met en avant le thème de l’accessibilité une problématique centrale des prérogatives de la profession d’ergothérapeute.

Bilan sur les sept années écoulées depuis la création de la loi de 2005 sur l’accessibilité, conférences, débats, ateliers, animations, autour de ce thème dans sa plus large acceptation, animeront cette semaine pour sensibiliser le grand public sur cette question.

La Semaine Nationale de l’Ergothérapie kézako ?

Cette manifestation de portée nationale est relayée au niveau local par les délégations de l’ANFE et les Instituts de Formation en Ergothérapie (IFE).

Au cours de cet évènement, les ergothérapeutes montrent comment ils luttent au quotidien pour la sécurité, le confort, l’autonomie et la participation de tous dans les activités quotidiennes… Rencontres, ateliers, conférences, débats, stands d’actions d’informations sont au programme de cette semaine incontournable.

> plus d’information

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *