La Nuit de l accessibilité
deuxième édition !

L’édition 2011 de la nuit de l’accessibilité fut un véritable succès, dès lors Jaccede.com et la Mairie de Paris renouvellent l’expérience et organisent la deuxième Nuit de l accessibilité à la Gaîté lyrique le vendredi 8 juin à 18h30.

La nuit de l’accessibilité kézako ?

C’est un événement solidaire et festif qui a pour principaux objectifs de recenser des nouveaux lieux de sortie accessibles aux personnes à mobilité réduite et sensibiliser les acteurs de la vie nocturne parisienne aux bienfaits de l’accessibilité pour tous.

nuit de l'accessibilité 2012

La rédaction de www.ergotherapeute.info vous invite également à découvrir l’application jaccede.com, une application qui recense aujourd’hui plus de 20 000 lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Mais l’application va plus loin, en rassemblant toute une communauté d’utilisateurs, dits « Jaccedeurs », elle compte mobiliser et fédérer autour de la problématique pour l’accessibilité. Il nous apparaissait intéressant de souligner ici que l’outil technologique, l’application, a une portée et une incidence politique et sociale en donnant plus de visibilité et de coordination à une partie de la population trop longtemps négligée.

> plus d’informations sur la nuit de l’accessibilité
> plus d’information sur l’application Jaccede.com


L’accessibilité dans la peau par jaccede
ergothérapie, ergothérapeute, ergotherapeutes, ergotherapeutique, ergotherapie, ergotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *